top of page
P1010684.JPG

Contribution de notre client

Nous sommes enchantés du travail de Mike !

 

Non seulement il nous a fabriqué le meuble TV que nous lui avions demandé, sur roulettes pour pouvoir le déplacer et avec 2 portes à abattants munies de deux jolies poignées en laiton, mais il nous a aussi créé 2 caissons avec étagères que nous avons accrochés au mur pour exposer des objets d’art. Le fond de ces caissons reprend la tapisserie d’un mur de notre salon : une idée de Mike !

 

Le meuble du bureau présente une courbure en son milieu pour faciliter l’accès à la fenêtre. Le rangement CD s’intègre parfaitement entre le haut de ce meuble et la poutre du plafond.

Le bois blond de l’ensemble se marie harmonieusement avec le parquet au sol. Ces 2 meubles allient praticité et esthétique. Tous les câbles informatiques (ordinateur, imprimante, téléphone, lampe de bureau) sont cachés et leur branchement reste accessible derrière une porte amovible découpée dans la paroi du fond sous l’espace bureau. C’est un endroit de travail lumineux, spacieux et parfaitement intégré son espace, où l’on a plaisir à travailler : merci Mike !

Projets Divers - Hauriet

C’est également Mike qui nous a construit notre abri de jardin. Nous avions seulement la chape en béton au sol et des murets en parpaings autour. L’abri est constitué de panneaux en bois que Mike a conçus dans son atelier et qu’il a ensuite montés sur les murets. Nous avons choisi un toit en plastique dur imitation tuiles qu’il nous a également installé. Mike a aussi prévu un plancher en panneaux de particules que nous avons vitrifié. Il a accordé de l’importance aux finitions, intérieures comme extérieures.

 

Enfin nous avons eu besoin de portes à persiennes dans la salle de bains pour fermer le placard contenant le ballon d’eau chaude tout en aérant cet espace. Mike nous les a fabriquées sur mesure. Il a le souci du détail, résultat : un vrai travail d’orfèvre !

Merci beaucoup pour tes mots gentils. Je suis ravie que vous soyez satisfaits de mon travail.
Mike Spencer.

bottom of page